conseiller juridique

PALMA RIDERS S.C., responsable du site web, ci-après dénommé RESPONSABLE, met à la disposition des utilisateurs le présent document, dans le but de respecter les obligations prévues par la Loi 34/2002, du 11 juillet, sur les services de la société de l’information et le commerce électronique (LSSICE), BOE nº 166, ainsi que pour informer tous les utilisateurs du site web de ses conditions d’utilisation.

Toute personne accédant à ce site web assume le rôle d’utilisateur, s’engageant à observer et à respecter strictement les dispositions énoncées dans le présent document, ainsi que toute autre disposition légale applicable. PALMA RIDERS S.C. se réserve le droit de modifier tout type d’information pouvant figurer sur le site Web, sans obligation de préavis ni d’information des utilisateurs, la publication sur le site Web de PALMA RIDERS S.C. étant considérée comme suffisante.

1. DONNÉES D’IDENTIFICATION

Nom de domaine : palmariders.com

Nom de l’entreprise : PALMA RIDERS S.C.

NUMÉRO D’IDENTIFICATION FISCALE : J16660466

Adresse du siège social : Carrer ARXIDUC LLUIS SALVADOR, número 19, LOCAL IZQ, – 07004 Palma (Illes

Îles Baléares)

Téléphone : 871522709

e-mail : palmariders@gmail.com

Inscrit au registre (marchand / public) :

2. LES DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

Le site web, y compris, mais sans s’y limiter, sa programmation, son édition, sa compilation et les autres éléments nécessaires à son fonctionnement, les dessins, les logos, les textes et/ou les graphiques, sont la propriété de la PARTIE RESPONSABLE ou, le cas échéant, bénéficient d’une licence ou d’une autorisation expresse de la part des auteurs. Tous les contenus du site sont dûment protégés par la propriété intellectuelle et industrielle.

de la propriété intellectuelle et industrielle, ainsi que l’inscription dans les registres publics correspondants. Quelle que soit la finalité poursuivie, la reproduction, l’utilisation, l’exploitation, la distribution et la commercialisation, totales ou partielles, requièrent dans tous les cas l’autorisation écrite préalable du RESPONSABLE. Toute utilisation non autorisée est considérée comme une infraction grave à la législation sur la protection des données.

des droits de propriété intellectuelle ou industrielle de l’auteur.

Les dessins, logos, textes et/ou graphiques qui n’appartiennent pas au RESPONSABLE et qui peuvent apparaître sur le site web appartiennent à leurs propriétaires respectifs, qui sont eux-mêmes responsables de toute controverse éventuelle à leur sujet. Le RESPONSABLE autorise expressément les tiers à rediriger directement vers les contenus spécifiques du site web, et dans tous les cas à rediriger vers le site web principal de palmariders.com.

Le RESPONSABLE reconnaît les droits de propriété intellectuelle et industrielle correspondants en faveur de leurs propriétaires, et leur simple mention ou apparition sur le site web n’implique pas l’existence d’un droit ou d’une responsabilité quelconque à leur égard, ni d’une approbation, d’un parrainage ou d’une recommandation de leur part. Pour faire tout type d’observation concernant d’éventuelles violations des droits de propriété intellectuelle ou industrielle, ainsi que sur n’importe quel contenu du site web, vous pouvez

par courrier électronique à l’adresse palmariders@gmail.com.

3. EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ

Le RESPONSABLE est exonéré de tout type de responsabilité dérivée de l’information publiée sur son site web, à condition que cette information ait été manipulée ou introduite par un tiers étranger à ce dernier.


Obligations de l’utilisateur


En utilisant le site web, l’utilisateur déclare être âgé de plus de dix-huit ans. Pour utiliser le site web, les mineurs doivent obtenir l’autorisation préalable de leurs parents, tuteurs ou représentants légaux, qui seront tenus responsables de tous les actes accomplis par les mineurs dont ils ont la charge. L’utilisateur s’engage, en général, à utiliser le site Web et les services qui y sont liés avec diligence, conformément à la loi, à la morale, à l’ordre public et aux dispositions des présentes conditions générales et des conditions spécifiques éventuellement applicables, et il doit également s’abstenir de les utiliser d’une manière qui puisse entraver le fonctionnement normal et la jouissance par les utilisateurs du site Web.

la jouissance par les utilisateurs du site web et des services qui y sont liés, ou qui pourraient endommager ou causer des dommages à la propriété et aux droits des propriétaires du site web, de ses fournisseurs, des utilisateurs ou, en général, de toute tierce partie. L’utilisateur, dans le cadre de l’utilisation du site Web et des services qui y sont liés, s’engage à : 1. Ne pas introduire, stocker ou diffuser par le biais du site Web ou de l’un des services qui y sont liés, un programme informatique, des données, un virus, un code ou tout autre instrument ou dispositif électronique susceptible de causer des dommages au site Web, à l’un des services qui y sont liés ou aux équipements, systèmes ou réseaux des propriétaires du site Web, de tout utilisateur, de leurs fournisseurs ou, en général, de tout tiers, ou qui, de toute autre manière, peut causer des dommages au site web, à tout service lié à celui-ci ou à tout autre équipement, système ou réseau des propriétaires du site web, de tout utilisateur, de leurs fournisseurs ou, en général, de tout tiers.

ou qui, de quelque manière que ce soit, est susceptible de leur causer une quelconque altération ou d’empêcher leur fonctionnement normal. 2. ne pas utiliser de fausses identités ou usurper l’identité d’autres personnes lors de l’utilisation du site web ou de l’un des services qui y sont liés. 3. de ne pas détruire, altérer, rendre inutilisables ou endommager les données, informations, programmes ou documents électroniques appartenant aux propriétaires du site web.

site web, ses fournisseurs ou des tiers. 4. Ne pas introduire ou diffuser des informations diffamatoires, offensantes, obscènes, menaçantes, xénophobes, incitant à la violence, à la discrimination fondée sur le sexe, la race, l’idéologie ou la religion ou portant atteinte de quelque manière que ce soit à la morale, à l’ordre public, aux droits fondamentaux, aux libertés publiques, à l’honneur, à la vie privée ou à l’image de tiers et, d’une manière générale, à la législation en vigueur. Si un utilisateur considère qu’il existe des faits ou des circonstances qui révèlent le caractère illicite de l’utilisation de tout contenu et/ou de la réalisation de toute activité sur le site Web ou accessible par ce dernier, il doit en informer les propriétaires du site Web en envoyant un courrier électronique à palmariders@gmail.com.


Politique de liaison


À partir du site web, vous pouvez être redirigé vers le contenu de sites web de tiers. Étant donné que le RESPONSABLE ne peut pas toujours contrôler les contenus introduits par des tiers dans leurs sites Web respectifs, il n’assume aucun type de responsabilité à l’égard de ces contenus. Dans tous les cas, elle procédera au retrait immédiat de tout contenu susceptible de contrevenir à la législation nationale ou internationale, à la morale ou à l’ordre public, en procédant au retrait immédiat de la redirection vers ledit site web, en informant les autorités compétentes du contenu en question.


Le RESPONSABLE n’est pas responsable des informations et contenus stockés, y compris, mais sans s’y limiter, dans les forums, chats, générateurs de blogs, commentaires, réseaux sociaux ou tout autre support permettant à des tiers de publier des contenus de manière indépendante sur le site web du RESPONSABLE. Toutefois, et conformément aux dispositions des articles 11 et 16 de la LSSICE, il se met à la disposition de tous les utilisateurs, autorités et forces de sécurité, en collaborant activement au retrait ou, le cas échéant, au blocage de tout contenu susceptible d’affecter ou de contrevenir à la législation nationale ou internationale, aux droits des tiers ou à la morale et à l’ordre public. Si l’utilisateur considère qu’il existe un contenu sur le site web susceptible d’être classé dans cette catégorie, il est prié d’en informer immédiatement l’administrateur du site web.


Ce site web a été vérifié et testé pour s’assurer qu’il fonctionne correctement. En principe, son bon fonctionnement peut être garanti 365 jours par an, 24 heures par jour. Toutefois, le RESPONSABLE n’exclut pas la possibilité de certaines erreurs de programmation, ou la survenance de cas de force majeure, de catastrophes naturelles, de grèves ou de circonstances similaires rendant impossible l’accès au site web.

Adresses IP


Les serveurs du site web peuvent détecter automatiquement l’adresse IP et le nom de domaine utilisés par l’utilisateur. Une adresse IP est un numéro automatiquement attribué à un ordinateur lorsqu’il se connecte à l’internet. Toutes ces informations sont enregistrées dans un fichier d’activité du serveur dûment enregistré qui permet le traitement ultérieur des données dans le but de

uniquement des mesures statistiques permettant de connaître le nombre d’impressions de pages, le nombre de visites effectuées sur les serveurs web, l’ordre des visites, le point d’accès, etc.


4. DROIT APPLICABLE ET JURIDICTION


Pour la résolution de tous les litiges ou questions liés à ce site Web ou aux activités qui y sont menées, la législation espagnole s’applique, à laquelle les parties se soumettent expressément, et les tribunaux les plus proches de Palma sont compétents pour la résolution de tous les conflits découlant de son utilisation ou liés à celle-ci.

ACCUEIL

RÉSERVE

TOURS

WE

BLOG

CONTACT

Haut

legal advisor

PALMA RIDERS S.C., responsible for the website, hereinafter RESPONSIBLE, makes this document available to users, with which it aims to comply with the obligations set forth in Law 34/2002, of 11th July, on Information Society Services and Electronic Commerce (LSSICE), BOE No. 166, as well as to inform all users of the website about the conditions of use.

Any person accessing this website assumes the role of user, undertaking to strictly observe and comply with the provisions set forth herein, as well as any other legal provision that may be applicable. PALMA RIDERS S.C. reserves the right to modify any type of information that may appear on the website, without any obligation to give prior notice or inform users of said obligations, with publication on the PALMA RIDERS S.C. website being understood to be sufficient.

1. IDENTIFYING DATA

Domain name: palmariders.com

Company name: PALMA RIDERS S.C.

TAX ID NUMBER: J16660466

Registered address: Carrer ARXIDUC LLUIS SALVADOR, número 19, LOCAL IZQ, – 07004 Palma (Illes

Balears)

Telephone: 871522709

e-mail: palmariders@gmail.com

Registered in the Register (Mercantile / Public):

2. INTELLECTUAL AND INDUSTRIAL PROPERTY RIGHTS

The website, including but not limited to its programming, editing, compilation and other elements necessary for its operation, designs, logos, text and/or graphics, are the property of the RESPONSIBLE PARTY or, if applicable, has a licence or express authorisation from the authors. All the contents of the website are duly protected by the intellectual and industrial property

of intellectual and industrial property, as well as registered in the corresponding public registers. Regardless of the purpose for which they were intended, the total or partial reproduction, use, exploitation, distribution and commercialisation, in any case requires the prior written authorisation of the RESPONSIBLE PARTY. Any unauthorised use is considered a serious breach of

of the intellectual or industrial property rights of the author.

The designs, logos, text and/or graphics that do not belong to the RESPONSIBLE and that may appear on the website belong to their respective owners, and they themselves are responsible for any possible controversy that may arise with respect to them. The RESPONSIBLE expressly authorises third parties to redirect directly to the specific contents of the website, and in any case redirect to the main website of palmariders.com.

The RESPONSIBLE party acknowledges the corresponding intellectual and industrial property rights in favour of their owners, and their mere mention or appearance on the website does not imply the existence of any rights or responsibility whatsoever over them, nor any endorsement, sponsorship or recommendation by the same. To make any type of observation regarding possible breaches of intellectual or industrial property rights, as well as regarding any of the contents of the website, you may

via e-mail to palmariders@gmail.com.

3. EXEMPTION FROM LIABILITY

The RESPONSIBLE party is exempt from any type of responsibility derived from the information published on its website, provided that this information has been manipulated or introduced by a third party unrelated to the same.


Obligations of the user


By using the Website, the user declares that he/she is over eighteen years of age. In order to use the Website, minors must obtain prior permission from their parents, guardians or legal representatives, who shall be held responsible for all acts carried out by minors in their care. The user undertakes, in general, to use the Website and the services linked to it diligently, in accordance with the law, morality, public order and the provisions of these general conditions and the specific conditions that may be applicable, and must also refrain from using them in any way that may impede the normal operation and enjoyment by users of the Website.

enjoyment by users of the Website and the services linked to it, or that could damage or cause damage to the property and rights of the owners of the Website, its suppliers, users or, in general, any third party. The user, in the use of the Website and the services linked to it, undertakes to: 1. Not to introduce, store or disseminate through the Web Site or through any of the services linked to the same, any computer programme, data, virus, code or any other electronic instrument or device that may cause damage to the Web Site, to any of the services linked to the same or to any equipment, systems or networks of the owners of the Web Site, of any user, of their suppliers or, in general, of any third party, or that in any other way may cause damage to the Web Site, to any of the services linked to the same or to any other equipment, systems or networks of the owners of the Web Site, of any user, of their suppliers or, in general, of any third party.

third party, or that in any other way is capable of causing them any type of alteration or preventing the normal operation of the same. 2. Not to use false identities, or impersonate the identity of others when using the Website or any of the services linked to it. 3. Not to destroy, alter, render useless or damage the data, information, programmes or electronic documents belonging to the owners of the

Website, its suppliers or third parties. 4. Not to enter or disseminate any information that is defamatory, offensive, obscene, threatening, xenophobic, incites violence, incites discrimination on grounds of sex, race, ideology or religion or in any way violates morality, public order, fundamental rights, public freedoms, honour, privacy or the image of third parties and, in general, current legislation. In the event that any user considers that there are facts or circumstances that reveal the illicit nature of the use of any content and/or the carrying out of any activity on the Website or accessible through the same, he/she should send a notification to the owners of the Website by sending an e-mail to palmariders@gmail.com.


Linking policy


From the Website, you may be redirected to content on third party websites. Given that the RESPONSIBLE cannot always control the contents introduced by third parties in their respective websites, it does not assume any type of responsibility with respect to said contents. In any case, it will proceed to the immediate removal of any content that could contravene national or international legislation, morality or public order, proceeding to the immediate withdrawal of the redirection to said website, informing the competent authorities of the content in question.


The RESPONSIBLE is not responsible for the information and content stored, including but not limited to, in forums, chats, blog generators, comments, social networks or any other medium that allows third parties to publish content independently on the website of the RESPONSIBLE. However, and in compliance with the provisions of articles 11 and 16 of the LSSICE, it makes itself available to all users, authorities and security forces, actively collaborating in the removal or, where appropriate, blocking of all content that may affect or contravene national or international legislation, the rights of third parties or morality and public order. In the event that the user considers that there is any content on the website that could be susceptible to this classification, please notify the website administrator immediately.


This website has been checked and tested to ensure that it functions correctly. In principle, it can be guaranteed to function properly 365 days a year, 24 hours a day. However, the RESPONSIBLE PARTY does not rule out the possibility of certain programming errors, or the occurrence of force majeure, natural disasters, strikes or similar circumstances that make it impossible to access the website.

IP Addresses


The website servers may automatically detect the IP address and domain name used by the user. An IP address is a number automatically assigned to a computer when it connects to the Internet. All this information is recorded in a duly registered server activity file that allows the subsequent processing of the data for the purpose of

only statistical measurements that make it possible to know the number of page impressions, the number of visits made to the web servers, the order of visits, the access point, etc.


4. APPLICABLE LAW AND JURISDICTION


For the resolution of all disputes or questions related to this website or the activities carried out on it, Spanish legislation shall apply, to which the parties expressly submit themselves, and the Courts and Tribunals closest to Palma shall be competent for the resolution of all conflicts arising from or related to its use.

Cerrar

HOME

RESERVA

TOURS

NOSOTROS

BLOG

CONTACTO

Arriba